Madame Nathalie DODRET psychopraticienne
Tel : 07 88 19 97 70.
Site Internet : conscience-et-liberte-d-esprit.fr
N° SIRET : 485 327 233 00022
APE : 9609Z

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par le vendeur. Le vendeur se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la demande de l’acheteur.

Présentation de l’activité

Mme Nathalie DODRET, psychopraticienne propose aux particuliers : des séances de soutien psychologique adulte ayant besoin d’accompagnement pour différents motifs (exemple : problème d’estime de soi).

Activité non remboursable par la sécurité sociale, mais ce,rtaines mutuelles peuvent rembourser une partie de la consultation sur présentation d’une facture (à vérifier auprès de votre mutuelle).

Nathalie DODRET, psychopraticienne, s’engage à respecter le code de déontologie de la fédération nationale de la psychothérapie

Objet

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toute commande passée auprès de Mme Nathalie DODRET, psychopraticienne – par tout client. Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve du client aux présentes CGV (Conditions Générales de Vente).

Toute clause contraire opposée par le client ne peut, à défaut d’acceptation formelle et écrite de Mme Nathalie DODRET, psychopraticienne, prévaloir sur les présentes CGV (Conditions Générales de Vente) acceptées par le client à la commande.

Le client reconnaît que, préalablement à sa commande, il a bénéficié des informations et conseils suffisants de la part de Mme Nathalie DODRET, psychopraticienne, lui permettant de s’assurer que l’offre est conforme à ses besoins.

Honoraires et délais de règlement

Pour les particuliers : les honoraires forfaitaires (TTC) figurent sur le site Internet du vendeur et sont consultables à l’adresse suivante : https://conscience-et-liberte-d-esprit.fr.
Ils peuvent être modifiés à tout moment. Ils comprennent le coût de l’entretien de psychothérapie. Les honoraires sont à régler à la fin de chaque séance (sauf exceptions). Toute séance est modifiable 48H minimum à l’avance sinon elle reste due.

Moyens de règlement

Le règlement des factures peut s’effectuer en espèces ou par chèque bancaire en cabinet ou carte bancaire pour les réservations par internet.

Tarif : 50 Euro la séance

Durée : 30 minutes d’entretien

Horaires

Du lundi au vendredi de 13H30 à 18H30 et parfois le samedi de 13H30 à 16H30 ou même certains soirs jusqu’à 20H00 (à voir avec Mme Nathalie DODRET, psychopraticienne)

Accès

Adresse du cabinet : bureau N°5 au 1ier étage (ascenseur disponible), salle d’attente jaune, au 45 rue Holgate 50500 CARENTAN.

En cas de rendez vous le soir ou le samedi, merci d’utiliser l’interphone en sélectionnant le nom du praticien et en sonnant.

Propriété intellectuelle

Tous les éléments créés par Mme Nathalie DODRET (éléments du site Internet du vendeur, etc.) sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive du vendeur. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments appartenant à Mme Nathalie DODRET qu’ils soient écrits, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès du vendeur.

Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française.

Il conviendra de régler en priorité le litige avec la praticienne Mme Nathalie DODRET, psychopraticienne.

Litiges avec un particulier pour des besoins non professionnels :
En cas de litige opposant la société à un particulier pour des besoins non professionnels, et conformément aux articles L611-1 à L616-3 du Code de la Consommation, le consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. La saisine du médiateur est gratuite. Toutefois, le consommateur devra justifier d’avoir au préalable et par écrit, tenté de régler à l’amiable son litige avec le professionnel.
Les modalités de saisine du médiateur et ses coordonnées sont disponibles sur le site : https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso